Groupe EMARGENCE
 

Com’Com aux Bis de Nantes : cela fait deux ans qu’on vous attend !

Com’Com aux Bis de Nantes : cela fait deux ans qu’on vous attends !

janvier 2020

Les Biennales des Industries du Spectacle, les BIS c’est le 22 et 23 janvier 2020… et bien évidemment Com’Com sera présent sur le stand numéro 130 pendant ses deux jours.

Pour en savoir plus sur les Bis et obtenir votre accréditation : https://www.bis2020.com

Nous vous accueillerons que vous soyez entrepreneurs du spectacle, managers, bookers, tourneurs, salle de spectacle, auteurs, intermittents du spectacle pour vous conseiller, répondre à vos questions, réfléchir à vos futurs projets entrepreneuriaux.

Chez Com’Com, Société d’Expertise Comptable leader de l’accompagnement des Industries Culturelles & Créatives, c’est notre « pain quotidien ! »

Voir notre site où vous trouverez de nombreuses fiches pratiques, des livres blancs, des vidéos et une bibliographie juridique, fiscale, comptable et sociales sur les métiers artistiques et du spectacle.

En plus de l’accueil sur notre stand, n’oubliez pas de venir me voir pour mes deux conférences :

  • le jeudi 23 janvier à 14 h 15 salle B pour un atelier sur le thème des « Modes de rémunérations dans les industries culturelles & artistiques »

Quand est ce que je peux payer en droits d’auteurs, en salaires, en cachets intermittents, en honoraires… qu’est ce qui est légal et interdit et quels sont les couts des charges ?

Pour en savoir plus.

  • le jeudi 23 janvier à 16 h salle D pour un atelier sur les slashers… ces actifs qui peuvent être à la fois intermittents, auteurs, Micro Entrepreneurs, Présidents de SAS… voir fonctionnaires ou retraités …. ce qui soulève des problématiques de compatibilité et de cumul.

Pour en savoir plus.

Vous trouverez également à la librairie éphémère et en présentation sur notre stand le livre que j’ai publié récemment : Industries Culturelles & Créatives : comment trouver des financements.

Et pour finir, cerise sur le gâteau, lorsque vous passerez sur notre stand, n’oubliez pas, en plus du bonjour et du gentil échange de sourire, de faire tourner la roue de notre loterie…. il y a des cadeaux à gagner !

On vous attend aux bis de Nantes les 22 et 23 janvier de 9 h à 18 h.

Eric-HainautEric Hainaut
Expert-Comptable



Voir aussi :