Contactez-nous

Droit de la publicité

Bibliographie

Auteurs : Linda Arcelin-Lécuyer
Editeur : Presses Universitaires de Rennes / Didact Droit
Date de publication : Octobre 2011

Droit de la publicité

Résumé : La publicité est partout. Sur tous les écrans, à l’entrée de toutes les villes, toutes les heures à la télévision. Mais cette omniprésence n’empêche pas sa régulation. La publicité est régie et contrôlée. Notamment par l’ARPP (‘Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) dont la mission est de « promouvoir une publicité saine véridique et loyale ».

Le livre de Linda Arcelin-Lécuyer est une étude du droit de la publicité et ses règles matérielles.

Linda Arcelin-Lécuyer intervient régulièrement à la faculté de La Rochelle. Elle est également auteur d’un Droit de la concurrence.

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.