Contactez-nous

E-réputation : stratégies d'influence sur internet

Bibliographie

Auteurs : Edouard Fillias et Alexandre Villeneuve
Editeur : Ellipses Marketing / Actu’ Gestion
Date de publication : Décembre 2012

E-réputation : stratégies d'influence sur internet

Résumé : Il est nécessaire aujourd’hui de maitriser autant que possible sa réputation numérique. Que l’on soit une marque, une personnalité ou un particulier nous serons à un moment donné jugé par les internautes. Leurs avis se multiplient notamment depuis l’avènement des réseaux sociaux. Tout comme les cas de E-réputation écornées, entachées.

L’ouvrage de Edouard Fillias et Alexandre Villeneuve, préfacé par Pierre Kosciusko-Morizet, fondateur de PriceMinister, livre toutes les clés et stratégies pour maitriser sa E-réputation. Pour la choisir au lieu de la subir.

Il est illustré par 35 cas d’école.

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.