Contactez-nous

L'industrie des médias à l'ère numérique

Bibliographie

Auteurs : Jean Gabszewicz et Nathalie Sonnac
Editeur : La Découverte / Collection : Repères culture communication
Date de publication : Avril 2013

L'industrie des médias à l'ère numérique

Résumé : L’avènement du web, la multiplication des pure players, la possibilité de consulter des journaux en ligne où qu’on l’on se trouve oblige les médias à se transformer, à revoir leur modèle économique.

L’ouvrage conçut par Nathalie Sonnac et Jean Gabszewicz analyse l’économie des médias à l’ère du numérique. Il présente des concepts liées à cette nouvelle économie, en analyse les ressors et les stratégies.

Il s’intéresse également au rôle de l’État et et des instances qu’il a mises en place (CSA, ARDP, HADOPI).

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.