Contactez-nous

Le droit de la publicité

Bibliographie

Auteur : Bernard Mouffe
Editeur : BRUYLANT / LGDJ
Date de publication : Avril 2013

Le droit de la publicité

Résumé : Cet ouvrage informera précisément les consommateurs et les acteurs du secteur de la publicité (créatifs, avocats, juristes…) des moyens juridiques qui leur permettront de bénéficier de la protection adéquate.

Le livre illustre sin sujet avec des cas ayant alimenté la jurisprudence récente.

Pourquoi travailler avec Com'Com ?

Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Com’Com est le leader de L’EXPERTISE COMPTABLE ET RH spécialisée qui accompagne le spectacle vivant, les producteurs et éditeurs phonographiques, le cinéma et l’audiovisuel, les artistes auteurs et interprètes, les freelances, le jeu vidéo, le multimédia….

Une reconnaissance officielle de compétence spécialisée :

En décembre 2020, Eric HAINAUT, associé-fondateur, a eu l’honneur de se voir reconnaitre officiellement la compétence spécialisée en activités culturelles, créatives et artistiques par l’Ordre des Experts-Comptables d’Ile-de-France.